logo_gaulois_antoine_girouard

Une série documentaire Web en marge de la Classique hivernale 2018

Gaulois / 08 Jan 2018

La direction de la Ligue de hockey midget AAA du Québec est heureuse d’annoncer le lancement dès le 17 janvier de la série documentaire Web « En route vers la Classique hivernale Drummondville 2018 », grâce à la collaboration de Lozeau et des Écoles de conduite Tecnic.

À moins de 35 jours de la mise au jeu protocolaire entre les Cantonniers de Magog et les Gaulois de Saint-Hyacinthe à Drummondville dans le cadre de la Classique hivernale 2018, la direction de la Ligue de hockey midget AAA du Québec est heureuse d’annoncer le lancement dès le 17 janvier de la série documentaire Web « En route vers la Classique hivernale Drummondville 2018 », grâce à la collaboration de Lozeau et des Écoles de conduite Tecnic.

Pour la première fois de son histoire, le circuit Baillairgé ouvre grandes ses portes et diffusera chaque semaine sur le Web les faits et gestes des joueurs et des entraîneurs dans leur quotidien. Les amateurs auront ainsi un accès privilégié dans les vestiaires et dans les coulisses des Gaulois et des Cantonniers, en marge de la Classique hivernale.

Cette série de cinq épisodes sera disponible sur le site Internet et dans les médias sociaux de la Ligue midget AAA ainsi que ceux des deux équipes.

« Nous sommes extrêmement heureux d’offrir cette série documentaire Web aux partisans du circuit qui auront la chance de vivre des moments exclusifs et qui seront assurément très riches en émotions », souligne Charles-Olivier Patenaude, directeur marketing et partenariats corporatifs de la LHMAAAQ.

« Cette initiative s’inscrit dans la poursuite de notre important virage Web amorcé au cours des deux dernières années et qui s’est avéré très positif en termes de réponse des amateurs », ajoute monsieur Patenaude.

La direction de la Ligue de hockey midget AAA remercie pour leur entière collaboration les Cantonniers de Magog et les Gaulois de Saint-Hyacinthe, ainsi que les partenaires de de la série documentaire web Lozeau, les Écoles de conduite Tecnic et naturellement la LHJMQ.

C’est donc un rendez-vous sur le Web les mercredis 17-24 et 31 janvier et 7 février 2018.

En ce début d’année, déjà plus de 2800 billets ont déjà trouvé preneur. Rappelons que la Classique hivernale 2018 de la Ligue midget AAA aura lieu le dimanche 11 février prochain et les billets sont disponibles sur le https://www.ovation.qc.ca/.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec