logo_gaulois_antoine_girouard

Un nouveau visage dans la structure Vert et Noir

Par Gaulois-mardi 20 Mar 2018

Communiqué – Les Gaulois de Saint-Hyacinthe et la structure du Vert et Noir de l’école secondaire Fadette sont heureux d’accueillir Jean-Yves Rhéaume à titre d’agent en relations publiques.

M. Rhéaume possède un large éventail d’expériences sportives qui lui seront grandement utiles dans ses nouvelles fonctions. En effet, il est impliqué auprès des jeunes depuis plusieurs années comme bénévole et entraîneur tant au hockey qu’au baseball mineur.

M. Rhéaume a siégé sur différents conseils d’administration dans des associations sportives au cours des dernières années. Il a notamment siégé sur le conseil d’administration du Comité des jeunes Riverains de Saint-Hilaire.

Quant à son expérience hockey, M. Rhéaume possède des expériences tant dans les structures intégrées que dans la LHPS. Il a œuvré comme bénévole et entraîneur adjoint pour les Montagnards du Collège Saint-Hilaire de la LHPS.

Dans son nouveau rôle, M. Rhéaume souhaite devenir un lien pour les associations de hockey mineur, les parents et les jeunes qui souhaitent intégrés la structure du Vert et Noir. Sa fonction le conduira à être présent dans toutes les arénas des associations de hockey mineur de la franchise soient Chambly, Marieville, Saint-Basile-Le-Grand, Beloeil, Mont Saint-Hilaire et Saint-Hyacinthe afin d’établir une meilleure communication entre les clients actuels et futurs.

Il sera aussi de son mandat de faire valoir le programme SportÉtudes de l’école secondaire Fadette et du volet hockey. Ce nouveau rôle dans la structure Vert et Noir permettra d’assurer la pérennité du programme.

Bon succès dans vos nouvelles fonctions M. Rhéaume!