Tableau des résultats
logo_gaulois_antoine_girouard

Midget AAA en prolongation : pour la première fois en direct

Par -mercredi 14 Nov 2018

L’émission AAA en prolongation piloté par Charles-Olivier Patenaude et son équipe d’experts est depuis maintenant deux saisons le rendez-vous du jeudi soir.

Ce jeudi à 20h, l’équipe repousse les limites avec une première diffusion complète en direct des studios d’enregistrement à Montréal. Cette émission en direct promet d’être fort intéressante pour les amateurs alors que plusieurs invités participeront à l’émission pour l’occasion. Parmi les invités nous retrouverons Phillip Danault, Samuel Girard, Devon Levi, Steve Thériault, Yanick Lévesque, Pierre Renaud et le nouvel entraîneur-chef des Grenadiers de Châteauguay, Éric Lecompte.

Lors de cette émission hors du commun, l’équipe d’experts discutera de plusieurs sujets entourant la dernière semaine dans le circuit ainsi que la semaine de la rivalité présentée par Tecnic qui débute aujourd’hui.

« L’ensemble de l’équipe est très excité par cette première diffusion en direct, après plus de 36 émissions nous étions prêts à le faire alors que le niveau de complexité et de stress est considérable dans la diffusion d’une émission en direct et nous sommes contents d’avoir reçu une belle réponse pour la participation de plusieurs invités. Nous débutons avec une première émission en direct et nous n’écartons pas de le faire à nouveau durant la saison possiblement lors de la 50eémission », souligne l’animateur de l’émission Charles-Olivier Patenaude.

Rendez-vous sur la page Facebook de la Ligue de hockey midget AAA du Québec à compter de 20h jeudi soir pour assister à cette émission hors du commun.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec