logo_gaulois_antoine_girouard

Les Gaulois sont acculés au pied du mur

Par Ligue Midget AAA du Québec -dimanche 10 Mar 2019

LHMAAAQ – Au Complexe Branchaud-Brière, L’Intrépide de Gatineau a remporté une deuxième victoire en moins de 24 heures pour prendre les devants 2-0 dans leur série qui les oppose aux Gaulois de Saint-Hyacinthe. Les troupiers de Martin Lafleur l’ont emporté par la marque de 6 à 1 devant 818 spectateurs.

Les Gaulois ont été les premiers à s’inscrire au pointage en fin de première grâce au but marqué par Édouard Charron (photo). Toutefois, ce fut le seul moment de réjouissance pour les visiteurs.

Les Gatinois ont dominé le reste du match avec une poussée de 6 buts sans riposte marqués par Timothy Cousineau et Victor Barakett avec des doublés chacun, ainsi que Jonathan Delorme et Andrew Belchamber.

Dans les tirs au but, L’Intrépide a eu le meilleur avec 41 lancers contre 33 pour les Gaulois. Pour un deuxième match de suite, le gardien Alexandre Groleau a été crédité de la victoire, sa 3e des séries.

Le match # 3 de la série sera présenté mardi à 19h du côté de Saint-Hyacinthe alors que les Gaulois feront face à l’élimination.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec