logo_gaulois_antoine_girouard

Elliot Desnoyers parmi les meilleurs espoirs

Par Félix-Antoine Bourassa-samedi 12 Mai 2018

Selon le Centre de soutien au recrutement (CSR), l’attaquant des Gaulois de Saint-Hyacinthe, Elliot Desnoyers, figure au 16e rang des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LHJMQ, qui aura lieu le 2 juin à Shawinigan.

Desnoyers a cumulé 36 points dont 10 buts en 40 matchs cette saison avec les Gaulois dans le circuit midget AAA. L’athlète originaire de Saint-Hyacinthe ne se fixe pas d’attente en prévision du repêchage de la LHJMQ : « Tout peut arriver lors de cette journée. J’ai hâte d’y être et juste de vivre le moment avec mes proches, explique Desnoyers. Au fond, l’important c’est d’arriver prêt au camp d’entraînement peu importe la ronde, le rang et l’équipe afin de passer au prochain niveau. »

Le plus récent récipiendaire du trophée Ken Dryden, remis au meilleur espoir parmi les gardiens de but de la LHMAAAQ, Charles-Antoine Lavallée est aussi premier de classe parmi les gardiens de buts selon le CSR. Le gardien des Gaulois figure au 28e rang.

Voici les autres joueurs des Gaulois ou de la structure qui sont classés parmi les meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LHJMQ :

Mavrick Gauthier – 51e
Zachary Racicot – 54e
William Paré – 74e
Alexandre Caron – 6 à 8e ronde
Alexis Giguère – 6 à 8e ronde
Émile Villiard – 6 à 8e ronde
Zachary Boily – 9 à 14e ronde
Vincent Fréchette – 9 à 14e ronde
Frédéric Gollain – 9 à 14e ronde
Mathis Huot – 9 à 14e ronde
Nicolas Ippersiel – 9 à 14e ronde
Enrick Moquin – 9 à 14e ronde
William Trudeau – 9 à 14e ronde