Bruno Gervais devient gouverneur des Gaulois

Photo : Robert Gosselin
 
L’organisation des Gaulois de Saint-Hyacinthe annonce aujourd’hui la nomination de Bruno Gervais au titre de gouverneur, en succession d’Yves Sansfaçon.
 
Capitaine de la formation lors de la saison 2000-2001 ayant même son numéro 12 retiré dans les hauteurs du Stade L-P-Gaucher, Bruno Gervais revient à ses premiers amours en s’impliquant dans l’organisation maskoutaine. L’ancien défenseur aura la tâche de représenter les Gaulois à la table des gouverneurs de la Ligue Midget AAA du Québec.
 
L’organisation désire remercier Yves Sansfaçon pour son implication au poste de gouverneur et tout le travail accompli avec la formation depuis son entrée en poste. M.Sansfaçon restera toujours un grand aux yeux des membres de l’organisation. Même s’il cède son siège de gouverneur, M.Sansfaçon assure rester dans l’entourage de l’équipe.
 
Coupe Telus
 
Même si la compétition nationale, qui devait avoir lieu en sol maskoutain au dernier printemps a été annulée, tout indique que la balle sera dans le camp des Gaulois en 2023. « Nous savons à l’heure actuelle que le Québec accueillera la Coupe Telus en 2023, explique le directeur-général de la formation, Benoit Rajotte. Il est donc clair que nous aurons une certaine exclusivité quant à sa présentation dans notre ville. C’est certain que nous devrons déposer un nouveau cahier de charge pour tenir la compétition, car beaucoup de choses ont changé depuis l’an dernier! Je suis toutefois sûr que le C.A de la Coupe Telus sera en faveur et voudra voir le fruit de leur effort de l’an dernier.
Source: Gaulois de Saint-Hyacinthe

Classement

Capsules web Tecnic

Réseaux sociaux

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Technic
Canadien
Marc Sports La Source du Sport
Hockey TV
LHJMQ
Knapper
CCM